jeudi 4 octobre 2012

Levi's Passion

Hello ! 


Le temps relativement sympathique d'aujourd'hui m'a permis de ressortir ma vieille veste Levi's trouvée dans une friperie et de garder le gros manteau de 10kg encore un peu au chaud dans le placard.

Je l'ai assorti à cette chemise monoprix qui m'avait déjà tapé dans l'oeil il y a quelques mois lors de la soirée Monoprix à Paris qui présentait les modèles Automne/Hiver qui viennent il y a peu de sortir en boutique. Je ne sais pas si on le voit bien sur les photos mais elle est assez épaisse, donc géniale par ces températures. 
Et surtout, elle est verte quoi...

PS : Je suis très content de l'accueil que j'ai reçu avec mon retour sur mon blog, un grand merci et j'espère que les photos vont plairont ! 






















Parce qu'il faut savoir qu'on prend parfois plus de photos avec nos portables qu'avec le reflex :) 
logique logique !




Je porte

Veste : Levi's
Chemise : Monoprix
Baskets : Puma


Follow me on Facebook / Twitter / Instagram

12 commentaires: