mercredi 10 octobre 2012

My favorite place

Hello ! 


Aujourd'hui on profite du soleil dans un endroit que j'adore pour mes photos, sauf que cette fois ci je change de place et je me mets devant l'objectif ! 
Rien de bien compliqué dans cette tenue mais j'aime beaucoup ce pull vert sombre avec ses épaulettes, pas franchement besoin de plus :)



















Je porte

Pull : Zara
Jean skinny : Asos
Baskets : Pull&Bear

Follow me on Facebook / Twitter / Instagram

16 commentaires:

  1. Bel endroit, bel effet de lumière et le look parfait ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca change c'est sympa de te voir aussi !

    RépondreSupprimer
  3. So in love with ur style, your beauty & your hairy chest :)

    hot boi!


    xxxx
    www.raven-forest.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J aime beaucoup ton style tu mises sur des basiques avec des details qui font toute la difference.. Je trouve ca sympa aussi qu avec ta cherie vous ayez un " dressing commun". Je vous trouve authentique tous les deux et c est rare dans les blogs mode alors bravoo et continuez a etre heureux !
    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaïs pour ton com sympa et tes compliments !
      Bise

      Supprimer
  5. Simple mais j aime beaucoup la tenue et s'est vrai que le détail des épaulettes c est juste ce qu'il faut .

    http://theworldseenbyjun.blogspot.be

    Jun

    RépondreSupprimer
  6. your style is perfect, i like it :)

    RépondreSupprimer